Bienvenue au camping le Plantaurel

Pour vos prochaines vacances en Haute-Garonne, choisissez le camping le Plantaurel à Palaminy.

Nous vous accueillons sur un domaine de 4,5 hectares, en bord de Garonne, au pied de la montagne du Plantaurel dont le camping tire son nom. L’air y est doux et bénéficie de la fraîcheur du fleuve, très apprécié sous les grosses chaleurs de l’été.

Nous proposons comme hébergements des mobil-homes de différentes tailles. Tous ont deux chambres et quatre couchages minimum. Ils sont équipés et dispose d’une terrasse meublée.

Le camping – et ses campeurs – profitent d’une situation privilégiée : son accès direct au col des Pyrénées permet de pratiquer de nombreuses activités de montagne comme le VTT et le vélo de route, les randonnées.

Ensuite, le camping dispose en son sein d’une palette d’activités qui ne va qu’en s’agrandissant. Le détail est à découvrir ici.

De plus, la commune de Palaminy a sur ses terres un superbe château. Quant à la ville de Cazères – très joli village avec son cloître, sa grotte Notre Dame – propose sous la halle, chaque samedi matin, un marché de producteurs locaux.

Par ailleurs, implanté aux portes de l’Ariège, le camping se situe à une demi-heure de l’Espagne, et à la même distance de Toulouse. Si l’Espagne offre bien des avantages et des plaisirs, la ville rose a également de belles choses à offrir.

***

Francis et Nathalie ont repris le camping en août 2017. Avant la direction que nous lui connaissons aujourd’hui, Le Plantaurel a connu bien des aventures. Il est né il y a plus de quarante ans et a de quoi nous raconter.

Histoire à suivre…

Carte postale du Plantaurel
Carte postale du Plantaurel